Black and white skull

09:44:00


Afin de profiter des beaux jours pré-rentrée (dont je ne connais toujours pas la date soit dit en passant) nous sommes descendu en ville afin de nous promener de faire quelques boutiques et de manger un bout en ville. J'ai donc eu le plaisir et la folie de m'acheter des mèches bleues et rouges (non je ne mettrai pas les deux en même temps hein) trois paires de baskets (jaunes, vertes et or) et 3 bonnets. Et pour Mister, une casquette. Ensuite dans le but de manger des coquillages, nous sommes passés devant un restaurant de couscous à côté de Mezzo Di Pasta (perpendiculaire entre Saint Fé et Rome à côté de Monoprix), malheureusement Toinou était en pleins travaux, le restaurant n'était pas ouvert, un peu déçu au début, cela nous a permis de découvrir ce petit restaurant, délicieux, vraiment abordable (couscous entre 6 et 10€) et au personnel très agréable. Je vous le conseille très fortement, je ne me souviens plus du nom, mais la devanture est bleue. Enfin voila, une après-midi et une soirée super sympa. Désolée pour la qualité des photos.................... 


You Might Also Like

0 Commentaires

Nous Contacter

Nom

E-mail *

Message *