Classique

13:07:00

Baskets : Primark / Pantalon : Bershka / Pull : Marché / Veste : Primark / Sac : Longchamp / Foulard : Friperie / Turban : Magasin africain (Noailles) / Brettelles : H&M

Vous ne pensiez tout de même pas que je n'allais pas vous présenter de looks ? 

Certes j'ai été préoccupée par les concours ces derniers temps, mais aujourd'hui, en plus du concours pour vous faire gagner une séance photo avec Exa Photographie, je vous présente ce look pris en photo par ma copine Linda pour sa rubrique Streetstyle! 

Un look très classique pour cette fin d'année, me direz-vous. Et oui ! Ça change n'est ce pas ?! Bien et donc pour ce look, j'ai testé le turban, c'est la première fois de ma vie que j'en porte un, je trouve le résultat sympa, je réitérerais l'expérience en tout cas. 

Vous avez pu le constater il y a quelques temps, j'aime bien les brettelles (H&M), et je trouve que c'est assez facile de les assortir. Quant au pantalon (Bershka), j'ai craqué sur ce modèle il y a quelques semaines, et en vrai accro au shopping, je l'ai pris en 3 couleurs... Je sais, je sais, mais quand on trouve un modèle qui nous plait, et qui nous va, il ne faut pas résister, ou du moins il le faut mais personnellement je n'y arrive pas. Et ma petite veste molletonnée (Primark - Mars 2013) est tellement confortable et mignonne je n'ai pas pu résister.








Merci à Linda pour ces magnifiques photos, nos rires et nos discussions pleines de bons conseils. Merci à toi, ma belle ! 

Vous pourrez retrouver mon look dans la rubrique streetstyle by lovalinda 

You Might Also Like

2 Commentaires

Nous Contacter

Nom

E-mail *

Message *