À la bonne heure !

10:32:00


Basket : Nike / Collant : H&M  /  Pull : Zara / Jupe: Forever 21 / Veste : Gap / Bonnet : petite boutique à Londres

A la bonne heure, je peux sortir mes gambettes, ça fait du bien de ne pas cloisonner ses looks à des pantalons et autres habits pour contrer le froid. Et qui plus est puisque je marche toujours très vite, il me fallait des baskets, et puis même si la combinaison jupe/basket peut choquer, je trouve que c'est sympa, ça change du sempiternel jupe/ballerine ou jupe/escarpins. Et puis pourquoi ne pas passer une journée confortablement installée dans des basket tout en ayant une touche féminine, ce n'est pas incompatible je pense. 

Certain(e)s pourront bientôt dire A LA BONNE HEURE, elle a enfin enlevé son tissage rouge, et oui, toutes les bonnes choses ont une fin, j'en ai marre des cheveux rouge, donc je vais retourner vers une coupe plus sobre, plus commune, et bien évidemment sans couleur flashy, je ne sais pas encore quelle coupe je vais faire, mais tout vient à point à qui sait attendre apparemment, donc je ne me stresse pas outre mesure ^^. 

Des bisous. 


You Might Also Like

2 Commentaires

Nous Contacter

Nom

E-mail *

Message *