Primark Marseille, Dijon, Paris - Collection Spring Summer 2014

12:16:00

      Chose promise, chose due ! Comme vous le savez, le géant Primark a enfin, et pour notre plus grand plaisir (et celui de notre banquier) décidé de s'implanter en France. Après Dijon et Marseille, les prochaines ouvertures se feront en région Parisienne. Comme promis, voici les visuels de la collection Primark S/S 2014 que j'ai demandé pour vous. Je suis une grande fan de Primark comme vous avez pu le constater au fil de certains looks, et sur l'article concernant l'ouverture de Primark à Marseille. C'est donc pour ça que j'étais impatiente de recevoir les visuels de la collection, pour les partager avec vous, et vous donner mes impressions. 

        Globalement, j'ai constaté une tendance ethnique dans les visuels féminins (vous vous doutez que la collection entière ne sera pas présentée). Je vous ai concocté une petite sélection en fonction des rayons, vous retrouverez dans cet article des visuels de la collection Primark pour la maison, pour les enfants, les hommes, les femmes, les accessoires... Vous pourrez vous faire une idée de ce qui nous attends, ou ce qui est déjà disponible en magasin. Les prix et les dates de sortie en magasin sont inscrits sous chaque photos. En revanche,  je pense que tous les produits ne sont pas obligatoirement présents dans chaque magasin, mais bon... Qui sait ?!

   Concernant l'ouverture de nouveaux Primark en France, Primark ouvrira sa 3ème boutique française le 28 mars prochain au centre commercial O’Parinor à Aulnay sous bois, et la 4ème au tout nouveau centre commercial Qwartz, à Villeneuve la Garenne, le 9 avril. Une autre ouverture aura lieu à Créteil courant juin 2014,  la date précise n'est pas encore fixée.







RAYON MAISON Primark

         Concernant le rayon maison, j'aime beaucoup l'univers assez cocooning qui se dégage des objets. Une touche d'authenticité, de douceur qui colle parfaitement à la période du printemps, et l'arrivée des beaux jours. 















RAYON ENFANT Primark

      Parce que les enfants ont aussi leur place ici, voici quelques visuels de la collection enfants (fille et garçon) de Primark. Vous allez adorer faire du shopping pour vos bambins, les habits sont tellement mignons que je regrette que certains d'entre eux ne soient pas aussi disponible pour les adultes, comme la petite robe blanche sur le visuel suivant:

















RAYON HOMME Primark

        Messieurs, ou vous mesdames, qui désespérez de voir votre homme à la page (rires), voici un échantillon de la collection homme. Vous trouverez dans les premières photos, les vêtements de sport, et ensuite quelques accessoires et vêtements. 

















RAYON FEMME Primark

        OYEZ ! OYEZ ! Gentes dames ! Le rayon que nous attendons toutes avec une impatience comparable à celle d'un enfant qui ouvre ses cadeaux de Noël est à votre disposition ! Ce rayon est le plus fourni de tous, et puis étant donné que je reste une femme, j'ai gardé le meilleur pour la fin : maquillage, tenues de sport, escarpins, vêtements, accessoires, sacs, lingerie, maillots de bain, bijoux, lunettes... 


          Ca va être difficile de résister !!! Voici ma sélection pour chaque rayon, j'aime, j'adore, et je vais bien évidemment m'empresser d'aller faire chauffer ma carte bleue lorsque le géant Primark va ouvrir en banlieue parisienne, à moins que je redescende sur Marseille avant... 


         Bref, un lèche vitrine online c'est pas mal, faites vos listes de courses, et soyez prêtes pour les ouvertures, car pire qu'un premier jour de solde il faut beaucoup de courage et de ténacité (l'attente, le monde, les bousculades and co) pour trouver THE article de rêve. Mais ça vaut le coup, et puis quoi de mieux que de shopper des jolies pièces à prix mini ??? Personnellement je ne vois pas ! Merci à vous lecteurs(trices) de me suivre si nombreux(ses) et bon shopping chez Primark!!!!!!! 


























































Sources : primark

You Might Also Like

2 Commentaires

Nous Contacter

Nom

E-mail *

Message *