NFL style

15:48:00

Maillot : N°12 Tom Brady Quaterback des new England Patriots (NFL) / Ballerines : Paris Mode / Bracelets : Magasin indien / Lunettes de soleil : Marc by Marc Jacobs / Ceinture : H&M / Sac : miu miu


Hey, hey, hey, como està en la casa ? Comment s'est déroulé votre week end ? Les parisien(ne)s vous avez fait un tour au Zalando Fashion tour ou à l'opération pour les 50 de Nutella ??? Si la réponse est non, don't worry j'ai fait un photo reportage des deux évènements pour vous, il y avait tellement de choses à faire ce week-end j'ai donné priorité à ces deux là, il y avait aussi des vides dressings, de blogueuses, de rédactrices... j'aurais adoré y aller, et dénicher des perles mais le temps était trop court.

Enfin j'ai couru dans tous les sens et dans littéralement dans tout Paris, heureusement que ce jour là, j'avais ce maillot de la NFL avec ses milliers de trous d'aération partout pour laisser passer l'air, parce qu'il faisait une chaleur à tomber (enfin, du moins l'une des première grosse chaleur à Paris pour moi), et dimanche j'ai opté pour un short et un crop top pour le festival #Nutella50BDay au 
parc de sceaux.

Bref un week end chargé, mais j'ai passé des moments géniaux, et les évènements étaient vraiment top et bien organisés. Bientôt les articles sur le #ZalandoFashionShow et le 
#Nutella50BDay seront sur le blog.

Des bisous








You Might Also Like

5 Commentaires

Nous Contacter

Nom

E-mail *

Message *