Happy Blog Day - Moodlook

11:29:00


HAPPY BLOG DAY BY MOODLOOK


Ola !!!! 

La semaine dernière a eu lieu le Happy Blog Day organisé par Moodlook. Un moment consacré à nous, les blogueurs et blogueuses. Ça fait plaisir de participer à des événements comme celui-là, ca permet de rencontrer d'autres blogueurs, et de passer une après-midi sympa en se faisant chouchouter, en découvrant des marques, en se faisant maquiller, mais aussi en ayant accès à des tutos pour le blog, du nail art ou encore un stand DIY. Il y avait aussi un photocall et une room interview.

C'était vraiment sympa, j'ai pu acheter chez Manège à trois un short avec pleins de flamands roses et un t-shirt racaille des bois, qui m'ont fait beaucoup rire, et j'ai tout de suite su comment les accessoiriser. J'ai aussi acheté des stickers pour customiser les habits ou sacs, comme vous pourrez le voir plus bas dans les photos. 

Je suis arrivée en avance (oui, ça m'arrive quelques fois, j'ai bien dit quelques), j'ai donc eu le temps de boire un café avec Josephine, que j'avais précédemment rencontré lors de l'ouverture de Primark à Marseille, puis nous sommes allées à l'opération Happy Blog Day. J'ai commencé par faire un petit tour auprès des marques présentes, puis je suis allée à l'atelier DIY ou j'ai customisé un tote bag, avec un sticker offert pour l'activité, et j'ai rajouté des lettres achetées sur place, pour customiser avec le nom de mon blog. 

Ensuite je suis allée à la room interview. C'était rigolo de passer devant une caméra et de répondre à des questions de la plus loufoque à la plus sérieuse. Bref, j'ai beaucoup aimé la question : "si tu devais partir sur une île déserte, et que tu ne devais prendre que 3 tenues, lesquelles prendrais-tu?" j'ai répondu, une tenue pratique et chaude pour lutter contre la pluie et les intempéries, un maillot de bain, et enfin une tenue jolie style robe de soirée au cas où un bel homme arriverait par mégarde sur cette île déserte ^^. 

Ensuite je suis passée par les tutos. Les tutos permettaient aux blogueurs de travailler sur le référencement, le look du blog, les problèmes techniques que l'on pouvait rencontrer et la monétisation. 

J'étais contente de discuter avec des blogueurs/ses que je ne connaissais pas, et de découvrir des trucs et astuces pour la peau africaine, les cheveux... auprès de blogueuses afro, alala le partage de connaissance, c'est génial quand même, de discuter de looks, d'événements, de nos vies, et découvrir des personnes sympas. J'ai eu le plaisir de discuter notamment avec Anne Jennifer, miss DADADAH, avec Fatou alias Black in the air, joséphine du blog Mode elle , aurielle sayeh qui possède She is the light  et Fanny de Nnoush.


Je vous laisse revivre cette journée en photos, pleins de bisous 


Aurielle Sayeh, Mariama, Dev'heel boudoir, blog mode marseille, blog mode paris,fashion blog, happy blog day, moodlook
Joséphine Mode elle,Nnoush, fanny , Mariama, Dev'heel boudoir, blog mode marseille, blog mode paris,fashion blog, happy blog day, moodlook



Retrouvez mon look : http://moodlook.com/look/2014-05-24-france-paris-12

article sponsorisé

You Might Also Like

6 Commentaires

Nous Contacter

Nom

E-mail *

Message *