Nuances de Gris

10:26:00

Combi-short : TATI / Veste : Zara / Sac : Miu Miu / Ballerines : H&M (rayon enfant) / Collant : TATI

Ca faisait longtemps que je n'avais pas proposé un post look. Voilà qui est regrettable, et j'y remédie aussitôt. Comme vous le savez depuis que j'ai découvert la nouvelle collection TATI, j'y passe assez régulièrement pour trouver des nouveautés sympathiques. 

D'ailleurs, petite astuce concernant H&M, si votre pointure n'excède pas le 38, vous pouvez aussi aller au rayon enfant, pour découvrir des pièces intéressantes, pareil pour celles qui comme moi ne font pas 1M80 ou qui sont menues, il y a des t-shirt très cools, et qui changent. 

Aujourd'hui je vous propose donc un look simple, une combishort avec des collants, parce que ce n'est toujours pas l'été.... oui oui on est en juin, ainsi qu'une petite veste de costume que j'ai trouvé chez Zara, d'ailleurs j'ai la jupe pour compléter le tout, mais c'est très formel, donc je dissocie les deux assez souvent. Et comme vous le savez j'aime trouver des pièces sympa quelque soit la marque, je ne suis pas accro aux marques de luxe, et j'adore mixer les styles et les marques, de la plus "low cost" à la plus "prisée", enfin c'est une façon de penser la mode qui m'est particulière. 

Mais même si ce n'est pas encore l'été à proprement parler je peux quand même porte une combi débardeur pendant la journée, il ne fait pas non plus froid ^^.

Des bisous 











You Might Also Like

2 Commentaires

Nous Contacter

Nom

E-mail *

Message *