Casual outfit

22:42:00

Le look basique

legging jean : pimkie (collection actuelle) / pull : placard du daddy / débardeur : h&m / sac : Primark / turban : Magasin africain (Noailles) / slip on : primark 


Ouf ! Je décroche enfin de mes lectures de texte et d'articles scientifiques pour mon mémoire de fin d'études. C'est vraiment le rush la tout de suite (respire, respire, respire), cette période est vraiment insupportable. D'ailleurs mon objet d'étude concerne plus ou moins la mode, je vous en parlerai plus tard, si ça vous tente je vous posterais un lien pour répondre au questionnaire, à voir. Chaque chose en son temps, j'en suis à la lecture pour l'instant, il faut que je mette les bouchées doubles. 

Ca a été une journée intense, réveil tôt, puis travailler sur le mémoire, puis shopping chez Primark avec Elodie, puis travailler sur le mémoire, puis blog, puis travailler sur le mémoire. Je vais dormir comme un ange ce soir (ou plutôt une loutre étalée de tout son long). Aujourd'hui j'étais frustrée alors j'ai décidé de faire chauffer la carte bleue pour compenser (roh, ne me jugez pas vous faites pareil, comment ça non? Ah.). 

Direction Primark Grand Littoral, et là, vous voyez ce sentiment de perte de contrôle quand vous rentrez dans votre magasin favori le premier jour des soldes à l'ouverture après avoir fait du repérage, et ben voilà dans quel état je me trouvais, je regardais partout, je salivais. Nous avons donc décidé pour rester cohérentes de procéder méthodiquement rayon par rayon. Mon panier se remplissait à vue d’œil, un peu comme lorsque tu décides soudainement que tu as envie de manger du Nutella... avec une cuillère. Bref, résultat du shopping, 2 jupes, 4 chemises, 1 paire de chaussures, des bagues, colliers, bracelets, 1 couronne de fleurs (oui je sais, je sais)... une tannée. Puis détour chez KIKO pour acheter un rouge à lèvres et du fond de teint (je fais des infidélités je sais). Bon, prenons le positif, ça m'a fait du bien au moral... Névrosée, tout à fait hahaha. 

Pour coller au côté studieux qu'a pris ma journée (je ne parle pas de l'interlude shopping vous vous en doutez), je vous propose un look classique, casual, un gilet oversized emprunté dans la garde robe du daddy, mon legging jean fétiche de chez Pimkie, mes slip on, de vrais chaussons, c'est fabuleux, j'ai l'impression de passer ma journée dans des charentaises tiens. Et puis, vous connaissez ma passion pour le turban, pour détourner quelques peu un look classique, et le rendre plus mode. J'adore les accessoires cheveux, et même les cheveux en général qui je trouve sont un très bon accessoire. Surtout quand comme moi on adore changer de tête régulièrement en passant d'une coupe longue et lisse, très européenne à une coupe afro, voire en accessoirisant avec un foulard en tentant un côté ethnique. Je vous laisse découvrir mon look casual outfit. 










You Might Also Like

10 Commentaires

Nous Contacter

Nom

E-mail *

Message *