Color Block

18:24:00

 Jupe : Primark / Blouse : Primark / Chaussures : Primark / Sac : Pile Poil / Lunettes : Friperie


Le look chic & confort


Regarde comme il fait beau chantaient les casseurs flowters. Et bien j'aurais pu fredonner cette chanson toute la journée, c'était une journée parfaite. Un ciel bleu, le soleil, la chaleur, ma copine Elodie, un shooting, une rencontre avec un nouveau partenaire (dont je vous parlerai dans un prochain article), du shopping et un Starbucks. Parfaite journée de détente ! J'ai aussi shooté des produits de beauté de la marque la roche posay que j'ai testé pendant plusieurs mois et sur lesquels je vous donnerai mon avis dans un futur post. Que de posts à venir me direz vous et j'en suis ravie. 

Pour l'occasion, j'ai décidé de porter un look à la fois confortable, de mi-saison et chic. C'est donc un total look Primark, une jupe crayon taille haute en simili cuir, une blouse colorée en mousseline, mes ballerines inspiration Valentino, et mon petit sac en poil que j'avais acheté à Paris (je vous en ai parlé ici). Je suis amoureuse de cette jupe qui a pour une fois une coupe qui va à ma cambrure, parce que mine de rien être cambrée est à la fois un avantage pour la silhouette certes, mais c'est un gros inconvénient en termes vestimentaires. Trouver un pantalon ou encore une jupe taille haute qui ne va pas plisser ou me faire me sentir comme un saucisson ficelé c'est une opération assez compliquée. Sur ces tribulations je vous laisse découvrir mon look du jour.

Des bisous












You Might Also Like

14 Commentaires

Nous Contacter

Nom

E-mail *

Message *