Revue d'un été de looks

19:17:00


Cet été je n'ai pas beaucoup posté vous l'avez vu car j'ai eu pas mal de problèmes familiaux qui m'ont pris pas mal de temps et d'énergie. En revanche, j'ai quand même shooté quelques looks qui n'ont pas été présenté. Voici ma revue de looks inédits de cet été 2014. Pour clôturer une dernière fois cette saison que j'aime tant dans le sud de la France, vous trouverez ici des photos qui me donnent envie d'avancer le temps et de me projeter en juillet 2015. 


Le short flamants roses

T-shirt : H&M / Short : Manège à trois 

Ce qui est bien lorsque c'est l'été et que l'on est au bord de la plage sous 36°C, c'est que pour détailler les looks présentés c'est beaucoup plus simple qu'en hiver où l'on porte une multitude de couches et autant de références. Cet été j'ai beaucoup aimé porter ce short de la marque Manège à trois que je vous ai présenté dans un autre post








Passage du Cours Ju' 

Body : American Apparel / Short : Pimkie / Slipons : Tati / Lunettes : Marc by Marc Jacobs

J'adore le quartier du Cours Julien à Marseille. Les tags, les collages, les fresques, je trouve que ça rend le quartier vivant et dynamique. J'adore le street art donc il est normal que j'adore me balader dans les petites rues à la découverte de nouvelles œuvres et de nouveaux street artists. 







Le Borsalino du Daddy


T-shirt : Kiabi / Legging : Pimkie / Basket : Primark / Chaussettes : Tati / Chapeau : Borsalino

Ce chapeau une longue histoire. Le chapeau de mon daddy chéri pour me protéger du soleil d'été Oh ce soleil me manque, je revis quand un rayon de soleil fait son apparition parmi ce ciel nuageux...et pluvieux. Non mais qu'on se le dise la pluie dans le sud c'est pas du crachin... de longues cordes d'eau qui inondent les rues (qui soit dit en passant ne sont pas du tout faites pour la pluie). Bref, l'été me manque terriblement. En fait ce post est une ode à l'été, voilà le sens de cet article de looks d'été. Un après midi au parc et ce jeu d'enfant vide qui m'appelait, voila le post le chapeau du daddy. 








Une balade mode dans les Calanques Marseillaises

Jupe : Tati / Baskets : Tout pour elles / Débardeur : Primark 

Pour ce dernier look de cette revue d'été, je vous emmène dans les calanques de Marseille, aux Goudes. Ce post va clôturer la saison d'été 2014. Une mer bleue et transparente, un ciel parfait, une température exceptionnellement chaude, un décor de rêve et des baignades improvisées. Bref,  l'été à Marseille. J'espère que vous avez aimé ce post et les looks.

Pleins de bisous














You Might Also Like

9 Commentaires

Nous Contacter

Nom

E-mail *

Message *