Et si tu crois que c'est fini ..... Jamais

17:40:00

manteau long, combinaison, escarpins, sac chabrand
Manteau : Maurice Daquin / Sac : Chabrand / Combinaison : Forever 21 / Kimono : Newlook / Escarpins : Tout pour Elle / Foulard : Galeries Lafayette / Ceinture : H&M /Bracelet : J'ai épousé une Perle


Sous le veeeennnntt ! 


Après avoir dévalisé Forever 21 lorsque je suis allée à Paris et Newlook lors de l'ouverture à Grand Littoral, je vous propose un look tout frais, tout neuf. Frais comme le vent qui souffle ces derniers jours sur la cité phocéenne. Mais qu'importe le temps est magnifique et le soleil réchauffe nos corps et nos cœurs (je suis d'humeur poète). 

J'ai donc décidé de sortir du placard cette combinaison pantalon blanche que je trouve magnifique et de l'assembler avec mon nouveau kimono préféré (le seul.. Quoiqu'il faudrait que je fouille un peu avant d'être si catégorique). 

Ma mamounette a également participé dans la conception de ce look. Il faut savoir, que contrairement à moi qui suis une accro au shopping, à l'affût de bons plans et de nouvelles tendances, ma mère elle ne se préoccupe en aucun cas de ça. Les vêtements c'est tout d'abord utile et confortable et ensuite ça peut être joli. J'exagère quelque peu, mais l'essentiel est là. 

J'ai donc était très surprise lorsqu'elle a décidé de mettre sa touche dans mon look. On discutait et elle eut une illumination "Attends Mariama, j'ai un foulard "que je viens d'acheter" --> AH BON ? qui irait très bien avec ta tenue". Ma mère n'achète jamais rien, et encore moins de foulards...

Pensez-vous, j'ai écarquillé les yeux, un peu comme lorsque tu as découvert il y a quelques mois que Beyoncé et Jay Z voulaient se séparer (Blasphème, excusez moi). 

J'ai donc complété ma tenue du foulard de mamounette shoppé aux Galeries Lafayettes, de ma ceinture adorée, trouvée il y a quelques temps chez H&M et de mon sac de saison préféré, le sac bowling Chabrand.  

Vous pouvez aussi découvrir les nouvelles couleurs de bracelet Marelle du créateur J'ai épousé une Perle que je porte. Du pep's, de la couleur, le printemps est là, et ça se sent. Ça y est je revis (oui, bon par contre le changement d'heure n'était pas nécessaire...). Allez, je file au sport (oui, je m'y suis remise, c'est cyclique) avec Manon et Elodie

Des bisous


manteau long, combinaison, escarpins, kimono, sac chabrand

kimono, foulard, combinaison, bracelet j'ai épousé une perle

kimono new look, combinaison, escarpins, ceinture, foulard

kimono new look, foulard, combinaison forever 21, ceinture

sac chabrand arizona, foulard, combinaison, kimono, ceinture

foulard, combinaison blanche, kimono, ceinture

portrait, bracelet j'ai épousé une perle

combinaison blanche, kimono bleu, ceinture, foulard, sac chabrand

You Might Also Like

8 Commentaires

Nous Contacter

Nom

E-mail *

Message *