New Look Grand Littoral : Gagne 75 € de bons d'achat

19:27:00

Concours X New Look Grand Littoral
Gagnez 75 € de bons d'achat

CONCOURS TERMINE ! 

LES GAGNANTES SONT : 
(12) Laurène Di Campo
(15) Mathilde F
(28) Miss_Green
Merci de me contacter à l'adresse suivante pour que je puisse vous envoyer les bons d'achat par voie postale (ou en main propre sur Marseille): 
devheelboudoir@gmail.com



Vous n'avez pas gagné au super loto du vendredi 13 ? 

Ne soyez pas si dépités, vous avez plus de chance de vous faire écraser par un diplodocus. Mais, aujourd'hui sur le blog je donne l'opportunité à trois d'entre vous de remporter un bon d'achat d'une valeur de 75 € dans la boutique New Look Grand Littoral à Marseille. 

Après l'arrivée de Primark, Starbucks, Hema, Kiko, et Burger King, notre centre commercial Grand Littoral accueille un nouveau Mastodont ! NEW LOOK. L'ouverture de la quatrième boutique du sud après New Look Toulon, Avignon, et Toulouse est prévue le vendredi 20 mars

Un shopping New Look c'est avant tout des pièces tendances à petits prix. Nous avons une nouvelle occasion de faire à nouveau/encore/unefoisdetrop déborder notre dressing. De nouvelles entrées dans le dressing implique de nouvelles sorties (à mon grand regret, mais il faut faire de la place). Ce qui annonce un nouveau vide dressing de blogueuses (je vous en parlerai dans un prochain article). 

Et pour les 100 premiers clients de la boutique, un sac cadeau vous sera remis. Et si comme moi, vous avez envie de profiter de l'éclipse qui aura lieu quelques heures avant l'ouverture officielle, je vous conseille le dernier étage du parking (Babou). Soyez sûrs de m'y trouver avec Elodie et Manon (merci pour la photo)

Pour participer et tenter de remporter un bon d'achat d'une valeur de 75 € à valoir sur la nouvelle collection dans toutes les boutiques New Look de France et de Belgique, le principe est simple. 

Trois gagnant(e)s seront tiré(e)s au sort mercredi 18 mars grâce à un logiciel de tirage aléatoire



Bonne chance ! 

Des bisous

You Might Also Like

40 Commentaires

Nous Contacter

Nom

E-mail *

Message *