Sous le soleil de Marseille

07:29:00

veste jaune primark, headband, tote bag fleurs bleues
Veste : Primark / Tote Bag : Zoé La Fée / Chemise : H&M / Pantalon : Bershka / Baskets : Primark / Bandana : Friperie

Le Blog aux couleurs de Marseille

Coucou tout le monde, aujourd'hui c'est un article look qui est à l'honneur. 
Du jaune, du bleu, tout ça sent la méditerranée, la mer, le soleil, bref Marseille. Aujourd'hui après ces jours de mauvais temps, j'ai envie de fêter le retour du soleil avec cette jolie veste jaune shoppée la semaine dernière chez Primark en promotion. Et ce joli tote bag à fleurs bleues de chez Zoé La Fée

Une tenue confortable parfaite pour les nombreux allers et retours que j'ai fait et pour enfin rejoindre mes copines de la team blogueuses du sud Manon du blog Cquoilamode et Amélie du So Girly Blog que je reçois en Guest Star (oui parfaitement [rires]) sur le blog aujourd'hui.  Après avoir déambulé dans tout Marseille à la recherche de sacs, et autres accessoires, nous nous sommes posées en fin de journée au Coogee (Salon de thé / Café  très sympa sur le Boulevard Baille, où j'ai découvert ma nouvelle boisson préférée, le Chai Latte) en attendant Manon du blog Manon Anyway. Je vous parlerai dans un prochain article du Coogee, car c'est vraiment un endroit que j'ai apprécié et qui est vraiment agréable. 

Je vous laisse en image pour découvrir ce look et vous embrasse.


veste jaune primark, headband, tote bag fleurs bleues

veste jaune primark, headband, tote bag fleurs bleues, basket blanches

pantalon bleu, tote bag fleurs bleues, basket blanches

Manon cquoilamode, Amélie Sogirlyblog, blog mode marseille

You Might Also Like

4 Commentaires

Nous Contacter

Nom

E-mail *

Message *