Bon Plan Aix-en-Provence : Boutique No Void

07:28:00


Jeudi dernier j'ai assisté à l'inauguration de la nouvelle boutique NoVoid Femme à Aix-en-Provence autour d'un buffet petit déjeuner. Aujourd'hui sur le blog, je vous propose donc un bon plan mode et vous emmène à la découverte de la jolie collection de la boutique et des différentes marque proposées (pour la plupart françaises). Vous retrouverez des marques comme Minimum, Massalia, Léon&Harper, April 77, Jolie Jolie par Petite Mendigote, Was, Valentine Gauthier, Massalia, ou encore Tinsels... Des marques qui vous sont peut-être inconnues pour la plupart, comme c'était le cas pour moi, mais qui méritent vraiment d'être découvertes. On y retrouve des pièces féminines tendances, et surtout il y en a pour tous les styles et toutes les bourses

Tout en prenant un petit déjeuner avec Amélie du So Girly BlogCaroline de DelightsonMathilde des Miss Tribu et Clélia du blog Hypiness nous sommes parties à la découverte de la collection et avons bien évidemment craqué sur des pièces de la boutique. Personnellement je suis tombée amoureuse d'une superbe chemise Loose blanche de la marque Minimum, qui fait très "Je vais chercher à boire dans le frigo en portant la chemise du boyfriend, tout en marchant les pieds nus". Une chemise que je me suis empressée d'associer à mon jean straight troué et des spartiates couleur camel. J'étais ravie d'en trouver enfin une qui correspondait à ce que je cherchais depuis des mois. PARFAIT ! Je ferai bientôt un look avec cette chemise. 

Côté déco, je suis entrée dans une boutique à la décoration soignée et épurée, jouant avec les pierres apparentes du lieu, le parquet et les meubles et décorations aux tons clairs. Ce qui est sûr, c'est que c'est vraiment agréable de faire du shopping dans cette boutique, de par le lieu et l'ambiance mais aussi grâce à la présence de Manue et Gaëlle qui nous ont superbement accueillies et conseillées. Si vous êtes sur le Cours Mirabeau bifurquez sur votre gauche au niveau du Monoprix et allez jeter un coup d’œil à cette mignonne petite boutique dédiée à la femme. Je vous laisse avec les photos de la boutique et des pièces que vous trouverez. 

Des bisous 



Informations pratiques :
No Void Femme
10 rue Courteissade 13100 Aix en Provence





La chemise Loose en question de la marque Minimum 

You Might Also Like

2 Commentaires

Nous Contacter

Nom

E-mail *

Message *