Into The Woods

08:06:00


Bonjour, Bonjour!  Me revoilà aujourd'hui sur le blog avec un nouvel article mode et un look aux couleurs de l'été. Un look d'été agréable à porter et surtout dans lequel je me sens bien. 

Pour un look qui colle avec une journée où l'on se déplace beaucoup, où il fait chaud  et où l'on a besoin d'être à l'aise, j'ai choisi de piocher dans mon dressing des pièces légères, décontractées et surtout confortables.

Commençant par le choix des chaussures, j'ai opté pour des sandales à brides à la fois confortables, mignonnes et légères (j'avais craqué sur ce joli modèle à petit prix dans la boutique Tout pour Elle rue de Rome à Marseille).  Pieds et chevilles maintenues, agréables au quotidien, je les porte dès que ma journée s'annonce un peu speed. 

Les chaussures choisies, il me fallait un bas. Ni trop chaud, ni trop couvrant, ni trop moulant, ni trop trop trop... J'ai donc choisi ce joli short en jean à dentelle. Je l'avais trouvé l'année dernière en flânant dans les rayons de Tati à Barbès. J'aime beaucoup ce short, il me va un peu grand, et c'est très agréable de le porter comme ça, un peu loose avec cette ceinture camel achetée chez h&m il y a plusieurs années. Pour compléter ce look, j'ai pris ce Crop top jaune uni trouvé chez Fame pendant les soldes d'été.

Pour accessoiriser cette tenue d'été, j'ai ajouté ce joli sac en cuir vintage trouvé dans le placard de maman et ce joli et fin collier qui ne me quitte plus (à l'effigie de la bonne mère plus communément appelée Notre Dame de la Garde) de la marque Les étoiles de Lily. Et comme je teste actuellement des produits capillaires, j'avais coiffé mon afro en vanilles après l'avoir démêlée et hydratée. Ayant les cheveux encore humides j'ai décidé d'utiliser l'un de mes tissus en Wax pour en faire un headwrap et ainsi m'attacher les cheveux tout en les protégeant. Je vous laisse avec les photos de la tenue du jour.

Des bisous






You Might Also Like

2 Commentaires

Nous Contacter

Nom

E-mail *

Message *