Et si on faisait un vœu ? WishList d'été DressLink

08:29:00


Les soldes se terminent dans 2 jours et vous n'avez pas trouvé l'article que vous cherchiez à prix abordable et n'étant bien sûr pas de la nouvelle collection ? Aujourd'hui sur le blog je vous ai concocté une sélection mode spéciale été. J'ai donc sélectionné 7 pièces dans les Maillots de bain, Jumpsuits, Robes, Jupes et Shorts, de différents styles et coupes sur le site Dresslink. En somme de quoi s'habiller tendance pour l'été et surtout à petit prix

Je ne fais que très rarement d'articles Wishlist ou shopping list, alors que j'adore passer des heures à découvrir des marques, des vêtements et accessoires, de la décoration, des produits de beauté... Alors, suite à un partenariat avec le site Hongkongais Dresslink, j'ai saisi l'occasion pour vous en faire une. Je suis toujours en recherche de boutiques et e-boutique proposant des produits tendances à petits prix. Et là, j'ai trouvé en ce site une caverne d'ali baba, des vêtements femmes vraiment pas cher aux coupes très mode. J'ai dû passer des heures entières à faire défiler les pages et rubriques du site pour voir ce qu'ils proposaient. 

Pour cette sélection mode, j'ai vraiment souhaité vous proposer des pièces de différents styles et pouvant convenir à plusieurs situations ou moments. Mais je voulais surtout que les prix soient très abordables, parce qu'en période de fin de soldes, si vous avez craqué 1, 2, 6 ou 15 fois (aucun jugement) sur cette pièce que vous deviez ABSOLUMENT acheter parce que.... (+ justifications hasardeuses) le budget est assez serré. Cette shopping list est donc entre 6$ et 11$

Tout n'est pas à mon goût et fort heureusement pour mon compte en banque, mais j'ai quand même trouvé des pièces (beaucoup, trop en fait) que je serais ravie de posséder dans ma garde robe. Mais avant ça, il faudrait que je la vide... A ce propos, avec plusieurs blogueuses de Marseille nous avons comme projet d'organiser un grand vide dressing de blogueuses pour la 3ème édition pour vous proposer le meilleur de notre garde-robe à prix tout doux. On en reparlera dès que tout sera fixé. 

Vous retrouverez bientôt certaines de ces pièces dans des looks, mais je vous laisse le soin de deviner  ce que j'ai bien pu choisir en patientant. L'été rimant dans le sud avec mer, piscine, lac... On commence tout naturellement cette sélection shopping avec les maillots de bain, l'essentiel d'un été réussi. 

Des bisous

Maillots de bain deux pièces :
1. Maillot de bain deux pièces push-up à balconnet : 5.99$
2. Maillot de bain deux pièces brassière et culotte à imprimé géométrique : 7.84$
3. Maillot de bain deux pièces en crochet blanc (disponible en noir) : 8.07$
4. Maillot de bain deux pièces culotte taille haute à imprimé floral : 7.15$

Maillots de bain une pièce :
5. Maillot de bain une pièce noir à la coupe sexy : 5.99$
6. Maillot de bain une pièce noir et lie de vin, encolure en V et décolleté : 6.22$
7. Maillot de bain une pièce bleu et blanc à nœud et corde rouge : 7.84$

Les jupes d'été ;
1. Jupe taille haute forme patineuse en toile de jean bleu clair (disponible en bleu nuit) : 10.87$
2. Jupe noire en simili cuir à frange : 6.13$
3. Jupe plissée blanche à imprimé floral : 7.09$
4. Jupe culotte jaune moutarde (disponible en bleu nuit et noir) : 8$
5. Jupe noire taille haute bi-matière : 7.90$
6. Jupe rétro plissée à imprimé paysage : 11.12$
7. Jupe longue en dentelle noire : 7.60$

Les Robes et Jumpsuits :
1. Combinaison short décolleté et manches longues à motifs floral : 8.40$
2. Jumpsuit bohème taille haute à motifs colorés : 7.61$
3. Jumpsuit à rayures : 7.38$
4. Jumpsuit bleu marine à fausses poches et nœud : 7.15$
5. Ensemble short et crop top (dos nu) à motifs géométriques : 8.92$
6. Robe chemise manches courtes en mousseline (existe en kaki, bleu, camel) : 5.49$
7. Robe tunique blanche manches courtes en mélange de coton et dentelle : 6.45$

You Might Also Like

4 Commentaires

Nous Contacter

Nom

E-mail *

Message *