Blue

07:02:00

blog mode afro, blog mode marseille, look, jean déchiré, chemise loose
Nouvelle semaine, nouvel article mode sur le blog. En ce joli lundi (et oui déjà), je vous ai concocté un look casual chic avec ma chemise loose de la marque Minimum trouvée chez No Void à Aix-en-Provence, mon jean troué H&M et mes escarpins chéris que je vous ai déjà présenté samedi. 

Je suis définitivement fan de ces escarpins, au bleu si intense, et aux courbes somptueuses. Les porter contrairement à ma première impression ne relève pas d'un parcours du combattant, au contraire, ces escarpins sont paradoxalement très confortables. Et puis le bleu est l'une des couleurs tendance de cette saison automne/hiver 2015-2016. Alors pourquoi se priver de porter et re-porter une pièce que l'on aime, qui plus est à la mode ? Un article est en préparation sur ce thème afin de décrypter les tendances de la saison, les pièces à posséder d'urgence et les couleurs à porter en cette fin d'année. 

Du côté accessoires, j'avais depuis longtemps l'envie de vous présenter ce magnifique collier Una Nox, mais j'avais loupé le coche cet été alors que je portais ma combi-short blanche, ni l'appareil photo, ni le/la photographe ne m'accompagnaient ce jour-là. Je suis donc ravie d'introduire le Plastron Taj Mahal. Ce collier multi-liens aux couleurs vives et chaudes et aux jeux de matières magnifiques s'associe très bien à cette tenue, somme toute classique. Il apporte je trouve une touche de couleur et rehausse ce look. Ma paire de lunettes de soleil oeil de chat attrapées et j'étais parée pour une nouvelle belle journée d'été indien, ici, à Marseille. Un look parfait pour la mi-saison, à la fois couvrant et léger. Un entre-deux assez agréable. J'avouerai que cette partie de l'automne me plaît tout particulièrement. Encore quelques belles journées nous attendent je pense, c'est plutôt plaisant. En attendant, je vous laisse en images avec le look du jour

Des bisous.

Chemise : Minimum / Jean : H&M (Diy) / Escarpins : Tout pour Elle / Collier : Una Nox / 
Pochette : Pile Poil
blog mode afro, blog mode marseille, look, blog afro, chemise loose

blog mode afro, blog mode marseille, look, jean déchiré, chemise loose

blog mode afro, jean déchiré, chemise loose, escarpins pointus

blog mode afro, blog mode marseille, look, jean déchiré, escarpins pointus bleus

blog mode afro, blog mode marseille, look, jean déchiré, chemise loose

blog mode afro, blog mode marseille, look, collier una nox, chemise loose

You Might Also Like

0 Commentaires

Nous Contacter

Nom

E-mail *

Message *