Cloudy Outfit

07:27:00


A chaque nouvelle semaine, vous le savez, son nouvel article mode sur le blog. Aujourd’hui je vous donne rendez-vous dans le 12ème arrondissement de Marseille, dans les petites rues de Saint Barnabé pour un look d’automne. Alors que les températures sont encore douces, le choix d’une veste n’était pas d’actualité. J’ai donc ressorti mon gilet préféré. Je suis fan de cette coupe, qui, conçue pour un homme, donne sur moi un effet Loose que j’adore. Ses grosses mailles en font le parfait allié de la mi-saison.

Tombée éperdument amoureuse de ce pantalon large à taille haute chez Zara, je me suis vue obligée de l’assortir à mon gilet fétiche. La longueur de ce pantalon (talons ou ourlets indispensables) est fantastique pour donner l'impression de jambes interminables. Ce qui n'est pas son seul atout car il est aussi très confortable et chaud. J'associais ces deux pièces à cette jolie chemise noire sans manches achetée chez Pimkie il y a 1 an. Mes bottines à talons Texto une fois enfilées et la pochette pendue à mon épaule, il ne me restait plus qu'à accessoiriser ce look.

Pour compléter cette tenue et lui donner un petit côté look boyish que j'apprécie tant en ce moment, j'ai choisi ces bretelles bleu marine. Devant prendre rendez-vous chez le coiffeur depuis quelques semaines, je n'avais aucune envie de predre mon temps sur une coiffure. J'optais donc pour ce joli turban noir trouvé il y a longtemps à Marseille dans le quartier de Noailles chez VMC, une boutique de produits afros.  

Je vous laisse avec les photos du look du jour. Et surtout hauts les cœurs en ce deuxième lundi de novembre, passez une bonne semaine. 

Des bisous



Pantalon : Zara / Gilet : Dressing du daddy / Chemise sans manches : Pimkie / Bretelles : H&M / Bottines : Texto / Montre : Jérémie Sion / Sac : F&M / Turban : VMC







You Might Also Like

2 Commentaires

Nous Contacter

Nom

E-mail *

Message *