Grey Straight

08:00:00

blog mode afro, blog afro, blog mode marseille, look

Bonjour, Bonjour, 

Nouvelle semaine, nouvel article mode sur le blog en ce joli deuxième jour de Novembre. Aujourd’hui, je vous donne rendez-vous sur les quais du Vieux-Port pour un nouveau look. Ayant encore la chance de ne pas porter de manteau, j’ai sans le vouloir, mais consommation de masse exige, composé un total look H&M, spécial été indien.

Adieu gros cols et manteaux ! Bonjour débardeur et gilet léger ! Quel bonheur, le sud. Je n’en m’en lasserais jamais, ce climat qui même en novembre te permet de profiter des belles journées ensoleillées, c’est quand même assez fabuleux, n’est-ce pas ? Novembre, déjà. Que le temps est passé vite cette année. Je pense déjà au review de cette année qui a été riche en événements et en rencontres. Mais en attendant, passons au look du jour.

Une tenue parfaite pour cette douce journée. On ne va pas se mentir, ce n’est plus l’été, et sortir jambes nues relève pour moi d’un acte de bravoure. En attendant ce moment, avec plus ou moins d’impatience, aujourd’hui je mets mon pantalon straight gris à l’honneur. Sa coupe simple en fait le parfait allié d’une paire d’escarpins, d’une paire de sneakers ou encore comme ici de low boots. Shoppées chez Texto l’hiver dernier, j’avais été séduite par leurs sublimes franges en cuir. Cette année encore, en grande tendance de la saison, les franges sont partout, et ce n’est pas pour me déplaire, vous vous en doutez. Le contraste entre les différents cuirs m’a tout de suite attiré, et la forme si particulière du talon m’a décidé.

Parce que les températures ne sont pas non plus estivales, j’ai choisi ce joli gilet poilu gris et noir. Doux, confortable et à la fois léger, ce gilet m’a fait littéralement craqué. A tel point que je l’ai aussi acheté en noir, histoire d’être sûre, vous comprenez... Et pour les moments où la chaleur des rayons du soleil se fait à nouveau sentir, j’ai choisi de porter ce débardeur noir uni. Simplicité ! Mon sac bowling noir m’ayant lâchement abandonné en se cassant une hanse il y a quelques semaines, mon nouveau sac H&M était donc de rigueur. Ma paire de lunettes de soleil œil de chat une fois glissées dans mon sac, j’étais prête pour une nouvelle journée.

J’oubliais presque de vous présenter cette jolie montre trouvée sur le site Showroomprivé. Il me fallait une montre classique, adaptable à toutes les tenues. Certes, je ne peux pas dire que je n’avais pas de montres, car ce serait un mensonge, MAIS, une montre sobre, classique, à bracelet en cuir et cadran blanc je n’en avais pas. Ne croyez pas que je me justifie de cet achat… Je vous laisse donc avec les photos de la tenue du jour.

Des bisous.




Pantalon – T-Shirt – Gilet – Sac à main : H&M / Montre : Jeremie Sion / 
Lunettes de soleil : kioske réformés / 
Low Boots à Franges : Texto

blog mode afro, blog afro, blog mode marseille, look

blog mode afro, blog afro, blog mode marseille, look

blog mode afro, blog afro, blog mode marseille, look

blog mode afro, blog afro, blog mode marseille, look

blog mode afro, blog afro, blog mode marseille, look

blog mode afro, blog afro, blog mode marseille, look

You Might Also Like

2 Commentaires

Nous Contacter

Nom

E-mail *

Message *