Le look de Touriste à chapeau

08:00:00


Ciao, ciao, come stai ?

On commence cette nouvelle semaine avec article mode sur les terres de Sienne, qui pour moi reste de loin l'une des plus jolie ville de Toscane, comme je le disais dans l'article sur la Torre. Aujourd'hui sur le blog, je vous donne donc rendez-vous pour ce look que je qualifierais de touriste à chapeau. Comme je vous le disais précédemment je suis partie avec ma mamounette d'amour à Sienne, une sorte de pèlerinage familial, vers nos années passées en famille dans cette jolie ville. Et pour ne rien enlever au charme de ce petit road trip familial, nous sommes retournées dans l'hôtel dans lequel nous résidions lorsque j'étais plus jeune, l'hôtel Il Giordino.

Il est temps de Parler de l'Italie, de mon voyage et surtout des bons plans, food, mode et musées de ma virée en Toscane. Après la découverte ou redécouverte de mon dernier article sur la Torre Del Mangia, j'ai décidé pour continuer ce voyage avec vous de vous montrer l'une de mes tenues de voyage shootées en Italie.

Pour me protéger du soleil de Toscane, j'ai choisi de porter ce joli chapeau couleur crème de la marque H&M parfaitement coordonné avec les briques du Museo Civico, dont je vous parlerai dans un prochain article. Je porte aussi ce long gilet en lin prêté par ma maman, pour parer à la fraîcheur des musées. Sortie des salles voûtées, j'ai aimé porter cette jolie combi-short verte à motifs achetée chez New Look.

Pour finir ce look voyage, j'ai choisi ces petites sandales noires à brides, pratiques pour ne pas avoir trop chaud pendant les petites balades. Et enfin pour me déplacer avec toutes mes affaires (entendez, appareil photo, trépied, sac à main, brosse à cheveux, nécessaire beauté et médicaments, bouteille d'eau...) j'ai choisi de porter cet énorme tote bag. Allez, en route pour la suite de la visite du musée que vous retrouverez très prochainement sur le blog.

Des bisous


Chapeau : H&M / Gilet : Mardin / Combi-short : New Look / Sandales : Tout pour Elles 






You Might Also Like

0 Commentaires

Nous Contacter

Nom

E-mail *

Message *